Costa Brava
Une culture de la mer et un mode de vie

Villages de pêcheurs, art, sentiers uniques, gastronomie et culture millénaire

Des plages incroyables
Vue sur les montagnes
Gastronomie
Plongée
Un lieu où la mer et la montagne créent un relief de paysages sauvages et se fondent l'une dans l'autre. Une terre de pêcheurs, d'artistes et de riz. Où l'on trouve certains des plus beaux parcs naturels d'Europe.

Montagnes, plages, criques, points de vue... Les paysages de la Costa Brava ne manquent pas de détails.

LANDSCAPES

Quel que soit le type de voyage que vous souhaitez faire, la Costa Brava est l'endroit idéal pour déconnecter, que ce soit pour un week-end dédié au sport, ou simplement pour se détendre. Son climat agréable vous permet de profiter de cette terre toute l'année.

DÉCOUVRIR TOUTES LES MAISONS
CULTURE MILLÉNAIRE
La Costa Brava, c'est aussi l'art, on y trouve certaines des galeries les plus importantes et les plus intéressantes de Catalogne, comme le Palau de Casavells.
héritage culinaire

Vous ne pouvez pas manquer le plaisir de manger sur la Costa Brava, notre recommandation : commencez par la crevette rouge "or rouge" qui est par excellence la saveur du territoire. Prenez une bonne assiette d'"esmorzar de forquilla" pour le petit déjeuner et terminez avec l'exquise langoustine qui peuple ces lieux.

vin

Une dégustation de vin à CAN BACH, un lieu intime, une ferme de 12 hectares donne vie à des vignes cultivées sous un climat méditerranéen, essayez une de leurs dégustations pour découvrir leurs rouges, rosés, et blancs.

Aucun élément trouvé.
CULTURE MILLÉNAIRE

Qu'est-ce qu'un élément de texte enrichi ?

L'élément de texte riche vous permet de créer et de mettre en forme des titres, des paragraphes, des citations, des images et des vidéos en un seul endroit, au lieu de devoir les ajouter et les mettre en forme individuellement. Il suffit de double-cliquer et de créer facilement du contenu.

Edition de contenu statique et dynamique

Un élément de texte enrichi peut être utilisé avec du contenu statique ou dynamique. Pour le contenu statique, il suffit de le déposer dans n'importe quelle page et de commencer à l'éditer. Pour le contenu dynamique, ajoutez un champ de texte enrichi à n'importe quelle collection, puis connectez un élément de texte enrichi à ce champ dans le panneau de configuration. Et voilà !

Comment personnaliser la mise en forme de chaque texte riche ?

Les titres, les paragraphes, les citations, les figures, les images et les légendes de figures peuvent tous être stylisés après l'ajout d'une classe à l'élément de texte enrichi à l'aide du système de sélecteurs imbriqués "When inside of".

Qu'est-ce qu'un élément de texte enrichi ?

L'élément de texte riche vous permet de créer et de mettre en forme des titres, des paragraphes, des citations, des images et des vidéos en un seul endroit, au lieu de devoir les ajouter et les mettre en forme individuellement. Il suffit de double-cliquer et de créer facilement du contenu.

Edition de contenu statique et dynamique

Un élément de texte enrichi peut être utilisé avec du contenu statique ou dynamique. Pour le contenu statique, il suffit de le déposer dans n'importe quelle page et de commencer à l'éditer. Pour le contenu dynamique, ajoutez un champ de texte enrichi à n'importe quelle collection, puis connectez un élément de texte enrichi à ce champ dans le panneau de configuration. Et voilà !

Comment personnaliser la mise en forme de chaque texte riche ?

Les titres, les paragraphes, les citations, les figures, les images et les légendes de figures peuvent tous être stylisés après l'ajout d'une classe à l'élément de texte enrichi à l'aide du système de sélecteurs imbriqués "When inside of".

WHATSAPP

Costa Brava
A culture of the sea and a way of life

Fishing villages, art, unique trails, gastronomy and a millenary culture

Incredible beaches
Mountain views
Gastronomy
Diving
A place where the sea and the mountains create a relief of wild landscapes and merge with each other. A land of fishermen, artists and rice. Where you will find some of the most beautiful natural parks in Europe.

Mountains, beaches, coves, viewpoints... The landscapes of the Costa Brava are not lacking in detail.

LANDSCAPES

Whatever type of trip you want to make, the Costa Brava is the perfect place to disconnect, whether for a weekend dedicated to sport, or simply relax. Its pleasant climate allows you to enjoy this land all year round.

DISCOVER ALL HOUSES
MILLENARY CULTURE
The Costa Brava is also art, here are some of the most important and interesting galleries in Catalonia, such as Palau de Casavells.
culinary legacy

You can not miss the pleasure of eating on the Costa Brava, our recommendation: start with the "red gold" red shrimp is par excellence the flavor of the territory. Have a good plate of "esmorzar de forquilla" for breakfast and finish with the exquisite langoustine that populates these places.

wine

A wine tasting in CAN BACH, an intimate place, a farmhouse with 12 hectares gives life to vines cultivated under a Mediterranean climate, try one of their tastings to discover their reds, rosés, and whites.

No items found.
MILLENARY CULTURE

What’s a Rich Text element?

The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.

Static and dynamic content editing

A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!

How to customize formatting for each rich text

Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.

What’s a Rich Text element?

The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.

Static and dynamic content editing

A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!

How to customize formatting for each rich text

Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.