Santa Eularia
Bohème, sauvage et décolorée

Il n'y a rien de tel que les couchers de soleil de Santa Eulària.

Des plages incroyables
Lever du soleil
Plongée
Détente
À Santa Eulària des Rius, un environnement naturel magnifique entouré de collines vertes, de lacs et de cascades. C'est un endroit parfait pour une visite en couple, entre amis ou en famille.

Regardez-le avec une pause ; car Santa Eulària des Riustiene nombreuses histoires à raconter...

oasis et spa

Si vous recherchez un endroit unique pour vous détendre, vous devriez visiter le spa El Revival by Clarins, qui dispose de quatre zones différentes offrant la possibilité d'un circuit de bien-être complet.

DÉCOUVRIR TOUTES LES MAISONS
PAIX ET AMOUR
Soleil, plages, posidonie, silence, détente...
Gastronomie

Alabastro propose un voyage culinaire moderne à travers les meilleures saveurs d'Ibiza. Sa lettre est élaborée avec les produits des pêcheurs et des agriculteurs de l'île. La crevette rouge, l'agneau, le coq sont quelques-uns de ses plats vedettes.

CRAFT

Dans le marché hippie de Santa Eulària des Riu, vous trouverez tout, des vêtements aux bijoux en passant par la nourriture. C'est l'un des plus authentiques et traditionnels de l'île. Il se tient le mercredi et vous le reconnaîtrez aux fleurs colorées sur le panneau à l'entrée.

Aucun élément trouvé.
PAIX ET AMOUR

Qu'est-ce qu'un élément de texte enrichi ?

L'élément de texte riche vous permet de créer et de mettre en forme des titres, des paragraphes, des citations, des images et des vidéos en un seul endroit, au lieu de devoir les ajouter et les mettre en forme individuellement. Il suffit de double-cliquer et de créer facilement du contenu.

Edition de contenu statique et dynamique

Un élément de texte enrichi peut être utilisé avec du contenu statique ou dynamique. Pour le contenu statique, il suffit de le déposer dans n'importe quelle page et de commencer à l'éditer. Pour le contenu dynamique, ajoutez un champ de texte enrichi à n'importe quelle collection, puis connectez un élément de texte enrichi à ce champ dans le panneau de configuration. Et voilà !

Comment personnaliser la mise en forme de chaque texte riche ?

Les titres, les paragraphes, les citations, les figures, les images et les légendes de figures peuvent tous être stylisés après l'ajout d'une classe à l'élément de texte enrichi à l'aide du système de sélecteurs imbriqués "When inside of".

Qu'est-ce qu'un élément de texte enrichi ?

L'élément de texte riche vous permet de créer et de mettre en forme des titres, des paragraphes, des citations, des images et des vidéos en un seul endroit, au lieu de devoir les ajouter et les mettre en forme individuellement. Il suffit de double-cliquer et de créer facilement du contenu.

Edition de contenu statique et dynamique

Un élément de texte enrichi peut être utilisé avec du contenu statique ou dynamique. Pour le contenu statique, il suffit de le déposer dans n'importe quelle page et de commencer à l'éditer. Pour le contenu dynamique, ajoutez un champ de texte enrichi à n'importe quelle collection, puis connectez un élément de texte enrichi à ce champ dans le panneau de configuration. Et voilà !

Comment personnaliser la mise en forme de chaque texte riche ?

Les titres, les paragraphes, les citations, les figures, les images et les légendes de figures peuvent tous être stylisés après l'ajout d'une classe à l'élément de texte enrichi à l'aide du système de sélecteurs imbriqués "When inside of".

WHATSAPP

Santa Eularia
Bohemian, wild and bleached

There's nothing like the sunsets from Santa Eulària

Amazing beaches
Sunrise
Diving
Relax
In Santa Eulària des Rius a beautiful natural environment surrounded by green hills, lakes and waterfalls. It is a perfect place to visit as a couple or with friends and family.

Look at it with pause; because Santa Eulària des Riustiene many stories to tell...

oasis and spa

If you are looking for a unique place to relax, you should visit El Revival Spa by Clarins, which has four different areas that provide the possibility of a complete wellness circuit.

DISCOVER ALL HOUSES
PEACE AND LOVE
Sun, beaches, posidonia, silence, relax...
Gastronomy

Alabastro offers a modern culinary journey through the best flavors of Ibiza. His letter is elaborated with products of fishermen and farmers of the island. The red shrimp, lamb, rooster are some of its star dishes.

CRAFT

In the Hippie Market of Santa Eulària des Riu you will find everything from clothes to jewelry and food. It is one of the most authentic and traditional of the island. It is held on Wednesdays and you will recognize it by the colorful flowers on the sign at the entrance.

No items found.
PEACE AND LOVE

What’s a Rich Text element?

The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.

Static and dynamic content editing

A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!

How to customize formatting for each rich text

Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.

What’s a Rich Text element?

The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.

Static and dynamic content editing

A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!

How to customize formatting for each rich text

Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.

WHATSAPP